News

Nouveau Gotour Flyer, pour rouler sans limite !

By  | 

Spécialiste Suisse du vélo électrique, Flyer fait du confort de ses vélos urbains une de ses priorités. Le nouveau Gotour, en respectant les normes de qualité et de sécurité, ne déroge pas à la règle. Il est conçu pour vous garantir des trajets détendus et confortables, quel que soit le chemin emprunté.

C’est à l’Eurobike, à Francfort, que la société Suisse Flyer a présenté son nouveau Gotour, un vélo destiné aussi bien aux trajets du quotidien qu’à l’itinérance sur un week-end ou une semaine. “Pour ce vélo de randonnée et de trekking, le confort, l’agrément au quotidien et le design étaient au cœur du développement” explique Philipp Suter Chef de produit Flyer.

Confort et sécurité

Pour parvenir à ce résultat, les concepteurs ont misé sur une position de pilotage redressée et facilement ajustable grâce à la potence développée par Flyer. Cette dernière permet également une intégration totale des câbles pour un poste de pilotage épuré. Pour le confort et la sécurité, les ingénieurs ont également fait le choix de pneus à gros volume qui assurent une tenue de route incomparable sur tous les types de revêtements. La sécurité n’est pas en reste avec un phare avant doté d’un large faisceau lumineux dont la puissance varie en fonction de la luminosité extérieure. On peut ainsi rouler de jour comme de nuit en restant parfaitement visible et en bénéficiant d’une bonne visibilité pour éviter les pièges de la route.

Système ABS

Toujours en matière de sécurité, Flyer propose également une version du Gotour équipée du nouveau système ABS Magura eStop pour éviter les blocages de roue en cas de freinage d’urgence. On conserve ainsi le contrôle de son vélo, ce qui est particulièrement rassurant !

Moteur puissance et autonomie XXL

Au niveau de l’assistance, le Gotour est équipé du moteur Bosch Performance Line CX alimenté par une batterie de 750 Wh permettant de rouler longtemps sans se soucier de l’autonomie ! C’est idéal lorsqu’on part à l’aventure sur des véloroutes. On peut ainsi cheminer l’esprit tranquille en attendant le soir pour recharger.

Transport de troupe

Pour ceux et celles qui entendent voyager avec des enfants ou tout simplement utiliser le Gotour pour les emmener quotidiennement à l’école ou à la crèche, il est possible d’installer un siège enfant, le porte-bagages étant homologué pour une charge maximale de 27 kilos.

Une diversité de possibilités

Pour séduire un large panel de clients, Flyer n’hésite pas à décliner son nouveau Gotour en 6 variantes, dont une Crossover avec des pneus adaptés aux terrains accidentés, et une sportive sans porte-bagages, et 3 formes de cadre (Comfort, mixed et gents). Pour la transmission, les cyclistes ont le choix entre des moyeux Enviolo avec courroie ou des dérailleurs Shimano.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.