Accueil News Yespark et Dance s’associent pour une mobilité durable à Paris

Yespark et Dance s’associent pour une mobilité durable à Paris

Yespark et Dance, deux acteurs majeurs de la mobilité durable, s’associent à Paris. En unissant leurs forces, ils entendent favoriser la mobilité durable.

Point fort de l’association Yespark et Dance

Le développement de la mobilité durable passe souvent par l’association d’acteurs majeurs. C’est ce qui se passe aujourd’hui avec l’association entre Yespark et Dance. Pour rappel, le premier propose un réseau de parkings sécurisés en ville depuis 2014. Le second propose, depuis 2022, un service d’abonnement de vélos électriques premium..

Les objectifs de Yespark et Dance

En s’associant, les deux entreprises souhaitent offrir une alternative écologique aux modes de transport existants en ville. Dans le même temps, ils entendent faciliter la gestion, la livraison et le retour des vélos Dance pour ses abonnés.

Pour cela, Yespark va mettre à disposition des espaces cyclos privatifs Dance dans plusieurs de ses parkings à Paris. Les clients Dance pourront dès lors accéder au garage et prendre leur vélo sans contact via l’application Yespark.

Les avantages d’une telle association

Une telle organisation doit contribuer à réduire la consommation carbone par des équipes Dance. Ces dernières ont moins de distance à parcourir pour gérer la flotte de vélos électriques. Pour les abonnés, cela simplifie et sécurise le retrait du vélo. En effet, grâce à un lien d’accès temporaire dans l’application Dance, ils peuvent le récupérer en toute autonomie. Plus besoin de livraison à domicile. Aujourd’hui, le service se compose de deux parkings : le premier se situe dans le 10e arrondissement de Paris, le second dans le 20e.

Conclusion

En résumé, le partenariat entre les deux sociétés offre une solution innovante et écologique pour les déplacements urbains. Il combine les avantages du vélo électrique et du parking sécurisé pour une expérience utilisateur fluide et pratique. Depuis la mise en place du service en juin 2023, 1000 personnes utilisent ce service.

Article précédentTENWAYS lance le vélo CARGO ONE
Article suivantLe bonus vélo s’étend aux vélos d’occasion