News

Visiter l’île de Ré à vélo avec Holland Bikes

By  | 

Et si vous partiez à la découverte des paysages et des richesses de l’Ile-de-Ré à vélo ? C’est ce que vous propose Holland Bikes cet été avec la mise en location d’un grand choix de vélos pour vous permettre de profiter pleinement de votre séjour sans utiliser une goutte d’essence.

Spécialisée dans la commercialisation de vélos urbains et d’équipements, la société Holland Bikes a développé, au fil du temps, toute une gamme de services alternatifs visant à faciliter l’accès au vélo au plus grand nombre de personnes.

Holland Bikes Rental, pour un accès facile au vélo

Parmi les services mis en place, la société hollandaise propose un service de location ayant pour objectif de faciliter la transition de mode de transport pour tous ceux et celles qui souhaitent adopter le vélo comme mode de déplacement au quotidien. Mais la location de bicyclette permet également de découvrir autrement des villes comme Paris et des lieux tel que l’Ile de Ré.

La bicyclette, moyen idéal pour découvrir l’île

D’ailleurs, cet été, Holland Bike vous propose de venir pédaler sur l’Ile de Ré. Pas besoin d’être un champion pour faire de la bicyclette sur cette île du Golfe de Gascogne dont le point culminant situé au Bois Plage, s’élève à 19 mètres. Que vous partiez dans les bois, à travers les vignes ou que vous circuliez le long de la côte, seul, en famille ou avec des enfants, vous serez toujours en sécurité en empruntant les 138 km de pistes cyclables aménagées.

Rendez-vous au 21 rue du Peux Ragot à La Couarde sur Mer pour louer votre vélo

Un grand choix de vélo

Que vous optiez pour un vélo classique, très abordable sur cette île sans grand relief, un VAE, idéal les jours de grand vent ou un vélo cargo pour les balades en famille, il y a tout ce qu’il vous faut dans le magasin de La Couarde sur Mer pour une journée ou une semaine de découverte à votre rythme. Et comme les responsables de l’agence Holland Bikes Rental connaissent bien le site, n’hésitez pas à leur demander des conseils pour choisir les meilleurs itinéraires et les sites incontournables comme le phare des Baleines. Ils vous parleront peut-être sur service “navettes vélos”, accessible en juillet et août, qui vous emmènent d’un point à l’autre pour découvrir l’île dans son ensemble.

L’agence est ouverte d’avril à septembre et aux vacances de la Toussaint.

Pour réserver votre vélo, idr@hollandbikes.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.