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Vélo Ellipse E2 ST l’électrique pour tous

Profil du vélo Ellipse E2 ST équipé de porte-bagages et chargé et paquet. Un homme se tient à côté

Après le succès de son premier modèle électrique baptisé E1, la société troyenne Ellipse Bikes revient en force avec le vélo Ellipse E2 ST. Avec ce nouveau modèle, terminé l’orientation sport du E1. Ce vélo électrique à cadre ouvert se veut plus confortable, plus configurable et encore plus simple d’utilisation. Tout cela pour 2490 €… Hors options.

Vélo Ellipse E2 ST, ce qu’il faut retenir

  • Cadre ouvert et abaissé pour une conduite confortable et sécurisante
  • Plusieurs options de configuration pour répondre à vos besoins
  • Moteur puissant et batterie longue durée
  • Écran intégré pour un suivi facile de vos performances
  • Large choix d’accessoires disponibles

Un design élégant et sécurisant

Comme nous l’avons signalé précédemment, le E2 ST qui le design ultra sportif de son prédécesseur. Avec ce nouveau modèle, nous sommes sur un cadre ouvert et abaissé. Ce nouveau choix de géométrie tend à rendre le vélo accessible à un plus grand nombre d’utilisateurs. En effet, cette conception le rend plus stable, facile à enjamber et à manier. La sécurité est également au rendez-vous avec des éléments comme les clignotants, les éclairages intégrés et la visserie antivol.

Un vélo connecté

Une application dédiée, compatible Android et iOS peut également être utilisée avec le E2 ST. Cela suppose néanmoins l’ajout d’un module au vélo (198 € avec un an d’abonnement compris). Vous pouvez alors être informé en cas de mouvement suspect du vélo et surtout en suivre la trace. Cela permet d’avoir l’esprit tranquille, même quand le vélo reste dehors.

Pour les 100 premières commandes, le vélo Ellipse E2 ST est proposé au prix de 2090 €.

Ellipse Bikes

Le vélo Ellipse E2 ST mise sur la personnalisation

Disponible à partir de 2490€, le E2 ST peut être adapté à vos besoins et à vos envies. On peut ainsi choisir entre une transmission par courroie ou par chaîne avec un dérailleur Shimano Cues 9 vitesses. Pour le confort, il est possible de remplacer la fourche rigide et la tige de selle classique par des modèles suspendus. Le client peut également choisir la couleur de son cadre parmi les 15 teintes proposées. Une personnalisation rendue possible par la proximité de l’atelier de peinture, situé à 15 minutes de l’atelier d’assemblage.

Une expérience de conduite optimale avec le vélo Ellipse

Le E2 ST est équipé d’un moteur Mivice de 45Nm, avec capteur de couple, et d’une batterie de 504Wh. D’après les données du constructeur, on peut parcourir jusqu’à 100 kilomètres avec une seule charge. L’écran intégré sur le cintre vous permet de suivre la vitesse instantanée et moyenne, ainsi que le kilométrage du vélo. Il fournit également des données sur le mode d’assistance utilisé et sur l’autonomie restante de la batterie.

Un large choix d’accessoires

Ellipse Bikes ne se contente pas de proposer un nouveau vélo. La société troyenne a développé une large gamme d’accessoires pour le E2 ST. On trouve, entre autres, un porte-bagages arrière intégrant feu de position et clignotants et supportant jusqu’à 27 kilos de charge. La gamme se complète d’un porte-bagages avant au standard AVS. Cela permet de monter facilement toute sorte d’équipement comme des sacoches, paniers et autres caisses en bois.

L’Ellipse E2 ST est un vélo électrique élégant, confortable, performant et personnalisable qui s’adresse à tous les cyclistes, des néophytes aux vélotafeurs confirmés. Si vous souhaitez acquérir ce vélo, sachez que les 100 premiers bénéficieront d’un prix de 2090 €. Ensuite, il faudra débourser 2490 €. Pour plus d’informations : https://ellipsebikes.com/e2st/

Vue profil du vélo Ellipse E2 ST dans sa version de base

Caractéristiques

  • Cadre : aluminium 6061 T6
  • Fourche : rigide aluminium 6061 T6 / suspendue Suntour SF15 Nex E25
  • Poids : à partir de 19.8kg
  • Transmission : mono-vitesse, courroie carbone, plateau 52T & pignon 20T OU Shimano CUES 9v, 38 dents & cassette 11-36T
  • Freinage : hydraulique, Shimano MT200 – disques 160 mm
  • Pneus : Michelin Protek 700*38C (40-622), anti-crevaison, bandes réfléchissantes
  • Assise : tige de selle rigide 350mm – Selle Royal Lookin Gel / tige de selle suspendue
  • Batterie : amovible 504Wh
  • Temps de charge : 4h30 (80% 3h30)
  • Autonomie : 60-100 km
  • Moteur : roue arrière, Mivice M080 (250W, 45Nm)
  • Garantie : 5 ans (cadre et fourche)