Publi-rédactionnel

Selle Royal s’attaque à l’ergonomie des vélos électriques avec la nouvelle selle ON

By  | 

Il n’existe pas de vélo électrique type, et encore moins d’utilisateur type de vélo électrique. 

Il est désormais possible de choisir parmi une gamme de vélos électriques aussi variée que celle de vélos non électriques. Elle se compose de vélos urbains, vélos cargo et vélos hybrides, ainsi que des vélos de voyage et des VTT. 

Le développement de la selle ON est la réponse de Selle Royal à cette explosion de choix dans le paysage du VAE. En effet la marque experte en la matière estime que tout le monde devrait pouvoir profiter du VAE en tout confort, quelle que soit sa position.

Résultat des études approfondies menées par Selle Royal auprès d’utilisateurs de vélos électriques – en collaboration avec les designers de renommée mondiale de Designworks, filiale du groupe BMW – la selle ON est conçue pour relever les défis spécifiques de la conduite et du maniement des vélos électriques modernes. 

La Selle Royal ON s’adapte à tous les types de vélos à assistance électrique

Conçue pour tous les utilisateurs de VAE

La ON est la première selle créée avec trois options pour s’adapter à l’ergonomie des différentes positions de conduite des vélos électriques : Athletic (pour les cyclistes qui s’assoient sur la selle à 45 degrés), Moderate (60 degrés) ou Relaxed (90 degrés, ou droit). Ces trois modèles sont d’ores et déjà disponibles sur la boutique en ligne pour 90 euros.

Créé pour le confort sur n’importe quel vélo électrique

Évolution de la eZone, modèle primé de Selle Royal, la selle ON est conçue pour offrir aux utilisateurs de vélos électriques un confort et une mobilité optimales, quel que soit leur type de sortie ou de terrain préféré. 

La selle au design épuré et rafraîchissant, s’adapte à n’importe quel vélo électrique, avec une multitude de caractéristiques pour aider les cyclistes à se sentir en sécurité et en contrôle sur leur vélo électrique à tout moment.

Aider les adeptes du vélo électrique à rester en sécurité et en contrôle

Le design innovant E-Fit en forme de vague aide les cyclistes à trouver la bonne position de conduite. La section surélevée les empêche de glisser vers l’arrière lorsqu’ils passent d’un mode de puissance à l’autre. 

D’une flexibilité unique, les côtés de la selle augmentent la stabilité du cycliste et facilitent le pédalage. Des caractéristiques essentielles si l’on considère que les cyclistes utilisant des vélos électriques passent plus de temps à pédaler en position assise que les cyclistes utilisant des vélos non électriques. Selle Royal a également intégré une poignée E-Grip au toucher doux pour permettre de manœuvrer à pied un lourd vélo électrique de manière simple, confortable et sécurisée.

Selle Royal ON pour le confort et le maintien
La forme en vague de l’assise de la selle ON aide les cyclistes à trouver la bonne position de conduite

Garantir le confort du vélo électrique dans toutes les conditions météorologiques 

Durable et polyvalente, la technologie brevetée Royalgel™ de Selle Royal absorbe la pression et la répartit sur la surface de l‘assise. Cela garantit soutien et confort, qu’il s’agisse de parcourir de longue distance ou simplement d’attendre dans le trafic. De même, le Royal Vacuum – autre technologie brevetée de Selle Royal – scelle entièrement la selle contre les infiltrations d’eau, même lorsqu’elle est exposée à une pluie intense.

Selle Royal donne la priorité à votre confort et à votre sécurité, quel que soit le vélo électrique que vous choisissez.

Avec plus de types de vélos électriques disponibles que jamais, Selle Royal veut s’assurer que chaque cycliste puisse être à l’aise en proposant des selles spécifiques pour les positions de conduite Athletic, Moderate et Relaxed. 

Les trois modèles de selle ON sont disponibles sur la boutique en ligne de Selle Royal et dans les magasins partenaires dans le monde.

Disponible en trois versions (Athletic, Moderate et Relaxed), la selle ON coûte 90 €
Partagez

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *