Accueil News Les vélos pliants Brompton passent au jaune

Les vélos pliants Brompton passent au jaune

vélos pliants Brompton sur fond jaune avec le nouveau coloris Bumblebee Yellow

Certains trouveront peut-être cela un peu osé et surtout très voyant, mais les vélos pliants Brompton passent au jaune. La firme britannique lance en effet, une nouvelle couleur de cadre, le Bumblebee Yellow. Des airs d’abeille pour saluer l’arrivée du printemps et des beaux jours.

Un nouveau coloris pour les vélos pliants Brompton C Line

Cette nouvelle teinte, aux couleurs du soleil, loin de la grisaille de la ville, est disponible sur les modèles C Line et Electric C Line en version Urban et Explorer. « Nous l’avons faite à la demande de nos utilisateurs qui souhaitaient rouler sur un vélo plein de pep’s » dit-on chez Brompton. Car au sein de la société Britannique, on écoute la communauté.

Jaune, pour l’énergie et la positivité

Les cyclistes urbains optant pour un vélo pliant Brompton de couleur jaune vont gagner en visibilité. Mais ce coloris positif et plein d’énergie reflète également l’enthousiasme des riders, fiers d’appartenir à la communauté Brompton et heureux de se jouer de la ville sur leur petit vélo.

Disponibilité des Brompton Bumblebee Yellow

Les vélos adoptant ce nouveau coloris sont disponibles dans les magasins Brompton Junction ainsi que sur le site internet.

Article précédentVan Tour Selle Royal, réparation vélo et café
Article suivantObservatoire du cycle : +12% de VAE vendus en 2022