Accueil News Le Clubhouse Tern Gen3 arrive

Le Clubhouse Tern Gen3 arrive

profil du Tern GSD équipé du nouveau Clubhouse avec deux siège-enfant sur le porte-bagages

Les propriétaires de vélo cargo Tern GSD seront ravis d’apprendre l’arrivée du Clubhouse Tern Gen3. Celui-ci permet d’installer sans le moindre problème de compatibilité, deux sièges bébé sur leur porte-bagage.

5 sièges au choix avec le Clubhouse Tern Gen3

Dorénavant, le choix peut s’effectuer parmi les plus grandes marques. Ainsi, pour installer vos enfants sur votre Tern GSD, vous pourrez acheter les sièges chez Thule mais aussi BoBike et Urban Iki. Pas moins de 5 modèles sont dorénavant disponibles. Un vrai choix s’offre donc à vous !

Terminé le choix unique

Jusqu’à présent, les propriétaires de Tern GSD désireux transporter deux enfants sur leur vélo devaient obligatoirement opter pour un siège Thule Yepp Maxi. Sinon, il fallait opter pour un siège enfant et un coussin. Une configuration pas toujours possible en fonction de l’âge des enfants.

Compatible avec de nombreux accessoires

Naturellement, ce CLubhouse Gen 3 est compatible avec les autres accessoires de la marque Tern. Vous pouvez donc lui adjoindre le Cluhouse Fort, qui protège les enfants du vent et de la pluie. L’installation de sacoches est également possible.

Tableaux de compatibilité du Clubhouse Tern Gen3

Pour en savoir plus sur toutes les compatibilités, Tern propose des guides très bien fait. N’hésitez pas à les consulter pour vous y retrouver. C’est plus parlant que de longs discours.

Article précédentKiffy, la fin de l’aventure
Article suivantCélérifère vous électrise