Accueil News Vélos Capri, des VAE au look rétro venus d’Espagne

Vélos Capri, des VAE au look rétro venus d’Espagne

Nouvel acteur de la mobilité venu de la péninsule ibérique, Capri propose toute une gamme de vélos urbains dotés d’une assistance électrique quasiment invisible et au design très épuré.

Design minimaliste, assistance invisible

Très esthétique, ces vélos présentent des détails soignés qui reflètent l’expérience du fabricant dans le domaine des vélos au style vintage. La façon dont les éléments électriques sont dissimulés en font une pièce au minimalisme raffiné. Ainsi, sur les vélos Capri, la batterie ultralégère prend la forme élégante d’un bidon en aluminium et elle offre jusqu’à 40 km d’autonomie. Le moteur, ultra compact de 250 W est situé quant à lui dans le moyeu de la roue arrière. Ces vélos sont entièrement conçus en Europe avec des pièces venues d’Angleterre, d’Italie mais aussi d’Allemagne et de France. Objectif : réduire au maximum l’empreinte carbone de la fabrication de chaque vélo.

Lancement d’une campagne de crownfunding

Le 29 octobre prochain, la firme espagnole lancera une campagne de financement participatif sur la plateforme Indiegogo. Les vélos seront alors proposés aux prix exceptionnels de 1075 et 1275 €. Trois modèles seront proposés à la vente : l’Azur, avec un cadre mixte, le Metz et le Metz + à cadre haut. Ils sont disponibles dans différentes couleurs métallisées (Pacific blue, jungle green, melting silver, Space blue et black).

http://www.capribikes.com/fr

Article précédentTest and smile, 800 vélos Moustache disponibles en test!
Article suivantFuell, livraison des premiers vélos électriques Flluid en novembre