Après une campagne de crowdfunding réussie en avril dernier, la marque Fuell a annoncé la livraison de ses premiers vélos Flluid dans l’hexagone en novembre. Une bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui avaient soutenu l’entreprise franco-américaine en achetant un vélo à un prix avantageux. Pour que ce déploiement s’effectue dans les meilleures conditions possibles, les responsables de la société ont nommé Stéphane Mac Millan au poste de General Manager.
Le Flluid un vélo qui allie design, performance et robustesse
Pour rappel, le Flluid est un vélo pensé pour la ville et l’aventure qui allie design, performance et robustesse. Il possède deux batteries et un moteur développant un couple maximal de 100 Nm, un des plus puissants du marché. Au niveau de la transmission il dispose d’une courroie carbone et de huit vitesses intégrées dans le moyeu. Il existe un version VAE (Flluid 1) et une version Speed (Flluid 2)
Fuell s’associe avec Cyclofix
Les vélos de la marque Fuell étant, pour le moment, vendus exclusivement sur internet, les responsables de la société ont passé un accord avec la société Cyclofix, leader français de la réparation sur demande et à domicile, pour la mise en service des vélos Flluid et pour leur entretien. Les techniciens Cyclofix ont suivi une formation spécifique pour s’occuper du Flluid et la société dispose de toutes les pièces détachées nécessaires. Après la mise en route de leur vélo, les clients Fuell bénéficieront, si nécessaire, d’une première intervention gratuite.
Le petits plus
Du 15 octobre au 11 novembre, 40 vélos Flluid sont à gagner via le jeu annuel Monopoly McDonald’s 2019.