Accueil News Le Sneaker de Gitane

Le Sneaker de Gitane

C’est au salon Autonomy, qui s’est déroulé à Paris à la Gande Halle de la Villette, que le constructeur français CYCLEUROPE a choisi de présenter son nouveau vélo à assistance électrique à 3 roues, le Sneaker. Destiné aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, il apporte une solution dans l’univers de la mobilité et des transports urbains.
Ainsi, pour transporter quelques courses ou un colis, plus besoin d’automobile: avec son système porteur et grâce à sa maniabilité, le Sneaker peut se faufiler aisément dans la rue. Selon le modèle, le Sneaker est capable de transporter une charge allant de 30 à 50kg. Des caractéristiques qui ne manqueront pas de séduire les professionnels qui ont besoin de se déplacer rapidement tout en transportant leur matériel.

En découvrant ce vélo, on est impressionné par son design étonnamment compact et l’intégration de la batterie et du moteur. Doté de pneus ballons Schwalbe pour le confort, le Sneaker offre une tenue de route et une stabilité exemplaire. Pour une sécurité optimale, le display, avec fonction GPS est intégré dans la potence et déclenche automatiquement l’éclairage en fonction de la luminosité extérieure. Pratique, la batterie amovible de 400 ou 500 Wh lui garantit une autonomie pouvant aller jusqu’à 100 km.

Pour les usages professionnels, le Sneaker est personnalisable : les collectivités pourront choisir entre plusieurs coloris et plusieurs options techniques (puissance moteur, emport, énergie de la batterie), y apposer leur logo pour rendre le vélo unique. Le Sneaker sera vendu à partir de 1990 €.

Article précédentAutonomy, la mobilité sous toutes ses formes
Article suivantPrésentation des nouveaux Vélib’