Accueil News Cyclodays, la fête du vélo à Paris

Cyclodays, la fête du vélo à Paris

logo tout en couleur des Cyclodays

Les vélos à Paris, en en voit à tous les coins de rue. Mais au mois de septembre, c’est devant l’hôtel de ville qu’ils seront visibles en grand nombre à l’occasion du grand retour des Cyclodays.

Les Cyclodays sur le parvis de l’hôtel de ville

Organisés sur le Parvis de l’hôtel de ville de Paris, cette nouvelle édition des Cyclodays aura lieu le 17 septembre à l’occasion de la journée sans voiture. Durant cette journée dédiée aux mobilités douces, les visiteurs pourront découvrir de nombreuses nouveautés cyclables. Ils pourront également profiter de nombreuses animations. Ils auront également accès à des diagnostiques de l’état de leur vélo. Et si cela est nécessaire, ils pourront participer à des ateliers de réparation. Notons que des marquages Bicycode seront proposés moyennant la somme de 10 euros. Enfin, des tests de vélos et d’accessoires seront possibles.

Appel aux exposants

Organisés par Make a Move, soutenus par la Mairie de Paris, les Cyclodays entendent démontrer aux parisiens qui en doutent encore, que le vélo est le moyen idéal pour se déplacer en ville. L’événement espère donc rassembler un maximum d’acteurs. Associations, fabricants, revendeurs sont donc les bienvenus. Que ce soit pour obtenir un stand ou proposer une activité, n’hésitez pas à contacter les organisateurs.

Des billets coupe-file

Quant aux visiteurs, des billets coupe-file à 0 euro, sont d’ores et déjà disponibles sur le site. Ils leur permettront d’accéder sans faire la queue aux différents stands et aux tests de vélo.

Article précédentLe Winora Radius arrive enfin
Article suivantHeritageBike pour se démarquer