Dans l’optique de développer son secteur urbain, la société Tribe Sport Group a choisi Close The Gap – concepteur de produits novateurs pour le vélo – pour intégrer son catalogue de marques 2020.
Tous les produits développés par la société créée par Mathijs Wagenaar ont pour but de rendre le vélo plus sûr et plus amusant. Parmi les accessoires proposés par Close The Gap, on trouve une sonnette tellement cool que de nombreux cyclistes, issus de milieu différents, souhaitent l’installer sur leur vélo. A tel point que des coureurs professionnels sur route comme Chris Froome, utilisent déjà la sonnette Hide My Bell à l’entraînement !
Hide my Bell, c’est quoi ?
Le Hide My Bell est un produit qui intègre discrètement la sonnette dans un support de guidon avant, et propose une large gamme de supports permettant de monter également tous types de caméras ou de lampes ! Développé et produit aux Pays-Bas, Hide My Bell est conçu via un logiciel de modélisation et d’impression 3D. Aujourd’hui, Hide my Bell existe en plusieurs versions.
Mais Close The Gap c’est aussi…
Un garde-boue arrière rigide (Cover my Back), facile à installer au niveau des rails de selle et compatible avec un feu arrière, ainsi qu’un bac de stockage (Hide my Waste), à fixer sur le top tube du vélo et dans lequel on peut glisser les papiers de barres énergétiques, son mégot de cigarette, histoire que tous ces déchets ne se retrouvent pas au sol.