News

Collection Casual chez Orbea pour cyclistes urbains

By  | 

Pas toujours facile de trouver des vêtements sympas pour se déplacer à vélo en ville sans avoir l’air d’un coureur cycliste ou sans être en surchauffe à l’intérieur. C’est pour nous aider à remédier à ce problème que la société espagnole Orbea lance une nouvelle gamme de vêtements Casual à porter sur et à côté du vélo. Cette collection se décline en deux gammes, Classic et Performance.

La gamme Classic comprend des t-shirts, des sweat-shirts et une casquette avec l’un des anciens logos Orbea qui rappelle les débuts de la marque dans la fabrication d’armes et qui a été utilisé de façon récurrente au fil des années. Ce sont des vêtements de haute qualité en coton et en polyester, disponibles en six tailles différentes.

Dans la gamme Performance, on trouve quatre t-shirts, quatre polos et quatre pulls molletonnés (deux avec une coupe homme et deux avec une coupe femme) et quatre casquettes de différents motifs. Ce sont des vêtements de haute qualité en coton et en polyester, disponibles en cinq tailles différentes.

Partagez