News

By  | 

Quand on habite en ville, il n’est pas toujours facile de trouver un vélo combinant vitesse, efficacité et compacité pour un rangement discret dans le couloir de l’appartement. C’est pour sursoir à cette difficulté que Tern lance son tout nouvel Eclipse, un vélo alliant l’élégance, la performance et la portabilité, caractéristique très appréciable dans les transports ou dans les escaliers.

Des grandes roues et de la légèreté

Le Tern Eclipse, disponible en deux versions (P20 avec 2×10 vitesses et X22 avec 2×11 vitesses) est doté de roues de 26 pouces pour un roulage d’exception. Mais n’allez pas croire que cela alourdisse les vélos, les poids annoncés par le fabricant taiwanais étant de 12,22 kg pour le P20 et 11,3 kg pour le X22.

Une technologie maîtrisée

Pour parvenir à proposer de tels vélos combinant légèreté, rendement et confort tout en étant pliants, Tern a du faire étalage de tout son avoir-faire acquis au fil des ans. On retrouve ainsi sur les vélos Tern Eclipse le fameux système de pliage de cadre OCL + qui, en plus de rendre la manipulation facile (10 secondes à peine pour le pliage), assure une bonne rigidité au cadre. L’Eclipse reçoit également la fameuse potence physis 3D et un poste de pilotage facilement ajustable pour offrir un vrai confort de conduite quelle que soit la taille du pilote.

Des équipements de qualité

L’Eclipse de Tern reçoit également des roues Kinetix légères et aérodynamiques, ainsi que des freins à disque pour un roulage en toute sécurité. Enfin, pour l’adapter à vos besoins, le Tern Eclipse peut recevoir une multitude d’accessoires : Garde-boue, porte-bagages, panier avant, arrière… il y a tout ce qu’il faut pour faire du Tern Eclipse, vôtre vélo.

Le modèle P20 est disponible au prix de 1690 €. Comptez 860 € de plus pour le modèle X22

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.ternfrance.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.