News

Winora cherche ambassadrice ou ambassadeur

By  | 

Les déplacements du quotidiens à vélo ont votre faveur ! L’électrique vous tente et vous bénéficiez d’une communauté importante sur les différents réseaux sociaux ! L’offre de Winora est sans doute faite pour vous.

La société Allemande, via sa représentation française basée à Dijon, recherche une ambassadrice ou un ambassadeur pour l’année 2020 afin d’accroître sa notoriété et sa communication autour de la mobilité à vélo au quotidien. La personne retenue se verra alors remettre un vélo à assistance électrique adapté à ses trajets quotidiens et bénéficiera d’un suivi de la marque tout au long de l’année. En contrepartie, l’ambassadeur s’engage à partager ses expériences à bord du vélo Winora avec ses communautés physiques et digitales. Il devra être en mesure de conseiller et donner des astuces pratiques pour inciter sa communauté à se lancer dans la pratique du vélo au quotidien.

Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à déposer votre dossier de candidature d’ici au 15 décembre 2019. Vous devrez alors expliquer quels sont les atouts qui font de vous un potentiel ambassadeur de la marque Winora. Les dossiers de candidature sont à envoyer, avant le 15 décembre, à l’adresse marketing-winorafr@accell-group.com

Partagez