News

Une « vraie » boutique pour Je suis à vélo

By  | 

Site de vente en ligne créé en 2019, Je suis à Vélo propose des équipements malins et esthétiques, ciblés sur les besoins du cycliste urbain. Outre son site internet, depuis deux ans, la jeune entreprise a fait parler d’elle en installant ici ou là dans les rues de Paris mais aussi de Nantes et Bordeaux, des boutiques éphémères pour des durées de 2 semaines en général. Une stratégie markéting qui a permis à la start-up de se faire remarquer.

De l’éphémère au pérenne

Aujourd’hui, la start-up, créée par Caroline Labb, franchit une nouvelle étape en ouvrant le 15 avril 2022 une boutique pérenne à Paris. Le choix de l’emplacement, au 26 rue de Rivoli, ne s’est pas fait au hasard : Je suis à Vélo s’était installé à quelques mètres de là, pendant 9 mois… De l’éphémère moyenne durée qui laissait présager une envie de s’installer. Et puis aujourd’hui, la pérennisation de la coronapiste sur la rue de Rivoli, qui fait la part belle à la mobilité douce, constitue un réel atout pour la réussite de l’entreprise.

Ouverture du lundi au dimanche

Forte de ce constat et ravie de pouvoir encore partager de bons moments avec les cyclistes franciliens et de les conseiller sur les différents accessoires utiles, Je suis à Vélo s’installe donc au 26 rue de Rivoli. La boutique sera ouverte du lundi au vendredi de 11h à 14h et de 15h à 19h, le samedi de 11h à 19 h et le dimanche de 11h à 18h. Des horaires d’ouverture étendus qui permettront à tous les cyclistes et à ceux et celles qui envisagent le vélo comme moyen de locomotion de découvrir de très nombreux accessoires et équipement pour circuler avec classe et en toute sécurité.

Partagez

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *