News

Série limitée G3+, le meilleur du vélo GoCycle

By  | 

Marque née en Angleterre, GoCycle a développé un vélo pliant haut de gamme, bien différent des autres modèles présents sur le marché avec cadre en magnésium et son système de pliage très rapide.

Aujourd’hui, la marque britannique lance sur le marché une version Limited, le G3+ qui tout ce que la marque sait faire de mieux : cadre pliable en magnésium, guidon à pliage rapide chargé de technologie et les fameuses roues PitstopWheels® ultralégères en carbone. La puissante batterie de 375 Wh, d’une autonomie de 80 km, est logée dans le cadre en magnésium. Le G3+ profite des dernières avancées technologiques de Gocycle, dont le feu diurne breveté, d’inspiration automobile et le cockpit à LED. Tout cela donne naissance à un vélo électrique urbain polyvalent et vraiment performant.

Ce modèle limited G3+ ne sera produit qu’en toute petite série. Il n’y aura que 300 modèles disponibles dans le monde entier. Naturellement, ce qui est rare est cher. Il faudra donc débourser 4499 € pour acquérir un de ces 300 vélos disponibles en 6 coloris différents.

Partagez