News

Une draisienne Sakew x Moustache en édition très limitée

By  | 

Chez Moustache, on aime l’art et les artistes et on le prouve une fois encore en collaborant avec le street artiste français Sakew pour la création d’une draisienne Sakew x Moustache.

En octobre dernier, la société vosgienne mettait en vente 12 vélos Lundi 27 décorés par l’artiste Lucas Beaufort. En ce mois de décembre, Moustache Bikes récidive en proposant 100 draisiennes Mercredi 12 Sakew x Moustache, en édition limitée, décorées et signées de la main du street artiste Sakew originaire d’Epinal.

Diffuser la création contemporaine

Cette collaboration ne doit rien au hasard. Comme la société Moustache Bikes, Sakew est très investi dans l’association « La lune en parachute » qui a pour ambition de promouvoir la création contemporaine auprès d’un large public. Et quoi de mieux pour cela que de sensibiliser les enfants dès leur plus jeune âge.

Les dessins originaux de cette draisienne, clin d’œil à l’imaginaire fertile des enfants ne manqueront pas de les interpeller. Ils présentent un univers qui nait sous les traits d’un crayon à papier, dans lequel les objets du quotidien prennent vie et racontent leurs propres histoires.

Petit bonus

Pour les enfants, nous proposons un petit jeu disponible exclusivement en magasin afin de recevoir un super t-shirt* Enjoy the Machines (taille enfant 3-4 ans). Le principe est simple : à partir d’un imprimé de l’oeuvre de Sakew, il faudra retrouver et colorier une série d’objets insolites cachés dans l’image par l’artiste… Rendez-vous vite en magasin chez l’un des revendeurs participant à l’opération et à vos crayons !

La draisienne numérotée et signée de la main de l’artiste est disponible au prix de 349 €

www.moustachebikes.com

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.