En 2021, la société O2feel, implantée près de Lille dans les Hauts-de-France, annonçait la signature d’un partenariat avec le tournoi de tennis de Roland-Garros. Après avoir sorti deux éditions spéciales à l’occasion des tournois de 2021 et 2022, O2feel récidive en 2023. La société nordiste a présenté, à l’occasion du salon Vélofollies de Courtrai en Belgique, son vélo cargo Equo Roland-Garros.
100 exemplaires pour l’Equo Roland-Garros
Le longtail Equo Roland-Garros est disponible en édition très limitée (100 exemplaires). Pour se différencier des versions classiques, il adopte des spécificités particulières. Cela commence par une peinture de cadre inédite, reprenant la teinte terre battue du célèbre tournoi parisien. Des lignes blanches, rappelant celles qui délimitent l’aire de jeu, relèvent la teinte ocre du cadre. L’Equo Roland-Garros reçoit également un panier avant personnalisé avec une planche sérigraphiée représentant un terrain de tennis. N’oublions pas également la grosse sonnette terre battue avec le logo du tournoi parisien.
100 euros de plus
Tout ce qui est rare (100 exemplaires) est forcément un peu plus cher ! Ainsi, la série limitée de l’Equo de O2feel, équipé d’une batterie de 720 Wh, est vendue 4399 € soit 100 euros de plus que l’Equo Boost 3.1.