News

Le Cannondale Mavaro Neo arrive

By  | 

En 2020, Cannondale a clairement fait du VAE à caractère urbain son cheval de bataille avec le lancement de nombreux produits. On vous présentait dernièrement le Treadwell Neo et le Canvas Neo. Voici aujourd’hui l’arrivée de la gamme Mavaro, un VAE urbain élégant et puissant, conçu pour permettre à tous les cyclistes de rouler en toute facilité et tout confort dans les rues de la ville, et au-delà.

Confort et sécurité

Que vous ayez besoin de vous déplacer ou que souhaitez simplement profiter de la vie, le nouveau vélo électrique de Cannondale convient à tous les cyclistes, quel que soit leur sexe, leur âge et leurs désirs. Le cadre en col de cygne du Mavaro Neo facilite la montée et la descente de vélo, tandis que l’expertise de Cannondale dans le domaine de l’aluminium permet de proposer un vélo robuste, durable et fiable. Pour le confort, le Mavaro Neo est doté d’une fourche suspendue HeadShok qui lisse les bosses. Il reçoit également une potence réglable intégrée, une tige de selle suspendue et des pneus adhérents. En ville, les cyclistes apprécieront la position de pilotage tête haute et les fonctionnalités de sécurité intuitives comme les feux de circulation intelligents intégrés et le système radar Garmin qui avertit les cyclistes des véhicules en approche par derrière. Pas de doute, le Mavaro Neo est conçu pour être à l’aise en milieu urbain.

La fourche Headshok de Cannondale apporte un réel confort
Motorisation Bosch

Sur le plan de la motorisation, les vélos de la gamme Mavaro se reposent sur le système Bosch (Active line plus, performance line ou Performance Line CX) , avec des batteries puissantes de 625 Wh et de grande autonomie dissimulées dans le tube diagonal. Idéal pour gravir n’importe quelle colline! Avec son système d’assistance permettant de conserver des sensations naturelles et son autonomie de 120 km en une seule charge, le Mavaro Neo offre la possibilité, à chaque cycliste, de prendre du plaisir que ce soit pour faire ses courses ou pour partir à l’aventure.

Simplicité d’utilisation

Côté pratique, des fixations pour porte-bidon ont été placée sous le cintre, pour que le bidon soit toujours à portée de main. Deux modèles sont équipés du système de transmission à courroie carbone Gates, silencieux, propre, et quasiment sans entretien, et le modèle haut de gamme (Mavaro Neo 1) est doté de la transmission variable Enviolo. Le cycliste peut ainsi changer très facilement de vitesse, en un simple geste, en toutes circonstances.

La gamme Mavaro Neo est disponible des versions 1 à 5 et 5+ (de 3799 à 5999 €), dans les tailles S, M et L. http://www.cannondale.com

Avec sa transmission par courroie et sa boite de vitesse Enviolo, le Mavaro Neo 1 est le modèle haut de gamme de la famille.
Partagez