Alors que les cyclistes du quotidien sont, pour la plupart d’entre eux, privés de vélo en raison du confinement et du télétravail, la société Canyon France lance une opération de soutien au personnel soignant et à la fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Le principe ? Inciter les cyclistes à faire réviser leur vélo pendant cette période d’inactivité.
Depuis le 17 avril, et jusqu’à la fin du confinement, Canyon France lance donc une opération dans le but de collecter des fonds au profit de la fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France via l’entretien et le montage à la carte de vélo. Pour chaque vélo envoyé en révision dans l’atelier de Canyon France, 10 euros seront reversés sous forme de don à la fondation. Des dons de 50 ou 100 euros seront également effectués pour chaque montage à la carte de vélo d’une valeur inférieure ou supérieure à 2000 €.
Pour contribuer à cette offre, les clients ont juste besoin de remplir les deux formulaires de contact mis à disposition exceptionnellement pour la récolte de fonds. Montage à la carte ou révision