News

Jackpack For.biby, l’arme anti intempéries

By  | 

Le JackPack, vous connaissez ? C’est un sac à dos intégrant une veste de pluie facile à déployer en cas d’averse impromptue.

Quelle galère le vélo en automne : vous partez le matin le soleil brille, et à l’heure de rentrer, il pleut. Et malheureusement, vous avez oublié d’emporter votre cape de pluie. Vous voilà obligés de laisser votre vélo au bureau et de prendre les transports en commun… A moins que vous ne possédiez la veste Jackpack de For.bicy. Ce sac à dos technique est allié à une veste coupe-vent, imperméable, légère et respirante.

Le sac à dos se compose donc de deux parties : le compartiment principal avec des poches pour le téléphone portable, le portefeuille, les clés… ; un compartiment pour ranger la veste. Cette dernière est reliée au sac par des petites cordelettes de déclenchement ce qui permet de la sortir et de se couvrir en un seul mouvement et rapidement lorsqu’il faut se protéger en cours de route. Une fois sortie, la veste protège non seulement le cycliste mais aussi le sac à dos tout en assurant la sécurité du cycliste grâce aux bandes réfléchissantes.

 

Partagez