Accueil News Flyer, ça s’en va et ça revient…

Flyer, ça s’en va et ça revient…

Logo Flyer blanc sur fond noir

Coup de tonnerre dans le paysage du vélo en France. Après avoir annoncé son retrait du marché hexagonal, la marque Suisse Flyer annonce son retour.

Flyer, le retour

Selon le communiqué de presse reçu à la rédaction, les responsables de l’entreprise basée dans le canton de Gruyère, « ont reconsidéré leur décision. » Ils annoncent donc qu’ils vont continuer à approvisionner le marché Français !

Surfer sur le travail accompli

Certains diront que c’est une bonne nouvelle, et c’est vrai. La qualité des vélos de la marque Suisse est remarquable et en novembre dernier, le marché du vélo français perdait une pépite. En revanche, pas sûr que l’équipe commerciale dissoute après s’être défoncée pour développer la marque apprécie cette annonce à sa juste valeur.

Pas de force de vente en France

D’autant plus que Flyer annonce dans son communiqué de presse « qu’elle ne disposera pas de sa propre organisation de vente en France. Tout sera géré en propre par la Suisse, depuis la centrale de Huttwil. A ce gros détail près, les revendeurs continueront d’avoir accès à tous les services proposés par Flyer via les portails numériques.

Mais ne boudons pas notre plaisir devant cette annonce. Les vélos Flyer sont des vélos de qualité qui allie fiabilité et confort de conduite.