News

De nouveaux Gravel chez Cannondale

By  | 

Vous aimez le vélo sous toutes ses formes, que ce soit à la ville ou sur les sentiers forestiers. Vous allez aimer les trois nouveaux modèles Gravel de chez Cannondale (Topstone Carbone Lefty, Topstone Neo Carbon et Topstone Neo Carbon Lefty), des vélos aussi à l’aise sur le bitume de l’univers urbain que sur les chemins de forêt.

Des Gravels haute performance

Le Topstone Carbon Lefty, vélo de gravel haute performance, reprend l’esprit ludique, polyvalent et conquérant du légendaire Cannondale Slate. Sur ce vélo, Cannondale a utilisé son système de suspension arrière révolutionnaire KingPin et l’a complété avec la nouvelle fourche gravel Lefty Oliver. Suspendue simple té et super légère, elle a été spécialement conçue pour le gravel. Son débattement de 30 mm offre un lissage des bosses efficace. Le Topstone Carbon Lefty reçoit également de gros pneus 650b pour créer une machine permettant aux cyclistes de repousser leurs limites tout en roulant facilement.

Topstone Carbon Lefty 1 – PD

Mais aussi des modèles électriques

Les Topstone Neo Carbon et Topstone Neo Carbon Lefty incarnent la fusion entre vélo électrique et gravel, pour plus de performance et plus de plaisir. Ces vélos reprennent toutes les caractéristiques du Gravel Topstone Carbon avec en plus un moteur Bosch, pour donner naissance à des machines d’aventure puissantes dotées d’une autonomie pouvant atteindre les 127 km.

De multiples configurations

Le Topstone Neo Carbon est disponible en deux configurations de cadre et de fourche – une version avec des roues 700c et une fourche rigide en carbone, et une version avec des roues 650b et la nouvelle Lefty Oliver. Le modèle Topstone Neo Carbon (700c) associe à la perfection efficacité, vitesse et confort, que vous rouliez sur l’asphalte ou sur des sentiers moins lisses. Les roues 700c et la fourche rigide en carbone confèrent au Topstone Neo Carbon une sensation de souplesse et de stabilité sur route comme hors route. Le Topstone Neo Carbon Lefty (650b) est doté de la fourche Lefty Oliver à l’avant, de la suspension KingPin à l’arrière, et de pneus 650x48c. Il offre un pilotage très confortable et très sûr pour tous les cyclistes. Grâce à la puissance et à l’autonomie des moteurs Bosch , ces machines offrent une expérience de pilotage unique qui redéfinit le plaisir de rouler en gravel.

Une version femme spécifique

La nouvelle gamme Topstone Carbon Lefty se décline en quatre modèles, dont un modèle spécifiquement conçu pour les femmes. Les modèles unisexes seront disponibles dans les tailles XS, S, M, L et XL, tandis que le modèle femme sera disponible dans les tailles XS, S et M. Le Topstone Neo Carbon comprendra deux modèles Lefty Oliver 650b ainsi que deux modèles 700c et les deux versions seront disponibles dans les tailles S, M, L et XL. Prix publics : de 3799 à 8999 €. Pour de plus amples informations concernant le tout nouveau Topstone, rendez-vous sur www.cannondale.com

Women’s Topstone Carbon Lefty 3 – 3Q
Partagez