News

Ahooga, des fonctions cachées enfin dévoilées

By  | 

Le fabricant belge Ahooga était présent dans les allées du dernier salon Vélofollies, organisé à Courtrai du 17 au 19 janvier. A cette occasion, il a présenté des fonctionnalités dormantes et cachées dans les vélos de la marque déjà présents dans les rues.

C’est une opération de communication hors du commun que la start-up belge Ahooga Bike a dévoilé ce week-end en Belgique à l’occasion du salon Vélofollies. Et pour les propriétaires de vélo Ahooga Bikes, c’est une belle surprise ! En effet, la marque vient de lancer une application qui va permettre aux propriétaires de vélos Ahooga de découvrir de nouvelles fonctionnalités qui étaient déjà cachées dans leur vélo. Ainsi, l’écran Oled, élégant et plutôt discret, qui fournissait jusqu’à présent des informations relatives au vélo lui même, (charge de la batterie, niveau d’assistance, kilométrage…) servira également désormais de relais, via le Bluetooth, des smartphones. Les notifications de SMS, appel et les instructions de navigation apparaîtront désormais sur l’écran. Plus besoin désormais de fixer son smartphone sur le guidon, il reste dans la poche.

L’application, disponible sur l’App Store et Google Play, est entièrement gratuite et elle devrait inclure des fonctionnalités supplémentaires dans les mois à venir.

Partagez