Accueil News Orbea Keram

Orbea Keram

Orbea a annoncé hier l’arrivée d’une nouvelle famille de vélo au sein de sa gamme de VAE. Baptisée Keram cette nouvelle famille se compose de VTT (Keram Max, Keram 15 et Keram 20) mais aussi de vélos conçus pour l’asphalte du milieu urbain (Asphalte 20/30 et Comfort 20/30. Quelle que soit leur utilisation, tous ces vélos ont un point commun : une géométrie pensée pour pédaler de manière confortable et sécuritaire. Et tant pis si l’efficacité est un peu moindre, l’assistance est là pour effectuer une partie du travail ! Autre caractéristique de ce Keram, sa mixité : Grâce à un tube supérieur très sloping il peut être piloté indifféremment par des hommes ou des femmes. Par ailleurs, son angle de direction assure un pilotage particulièrement fiable et stable.

Sur le plan technologique, le Keram joue la carte de l’intégration avec une batterie Bosch Powertube, parfaitement intégrée dans le cadre. Idem pour tous les câbles qui passent en interne. On notera également que ce vélo peut recevoir en option une seconde batterie pour doubler son autonomie.

Selon l’usage que l’on compte faire de ce vélo, il est susceptible de recevoir très facilement la plupart des accessoires existants tels qu’un porte-bagages, des éclairages, des garde-boue…

Les prix de vente de ces vélos sont compris entre 2299 et 2799 €

 

Article précédentVélogik recrute
Article suivantAskoll participe à la semaine de la mobilité