Gazelle, fabricant de velos hollandais, participe à la Journée ‘Au travail à vélo » via une recherche excitante.
A l’occasion de la journée « Au travail à vélo » (Bike to Work Day), le fabricant de vélos électriques Gazelle se lance à la recherche du cycliste le plus motivé de France. Une caractéristique très subjective me direz-vous ! Néanmoins, si vous parcourez au quotidien de nombreux kilomètres à vélo et que ni la pluie les rafales de vent n’ont raison de votre motivation, alors vous avez toutes vos chances.
Un vélo Avignon à la clé
Cette recherche du cycliste « le plus motivé de France » se déroule du 3 au 14 mai. Le nom du gagnant sera annoncé le 16 mai. Il aura la chance de remporter un vélo électrique Gazelle Avignon C8 HMB pour se rendre au travail en toute décontraction ! Valeur du vélo, 3799 €.
Comment participer au concours ?
Pour trouver la perle rare, le cycliste le plus motivé de France, la société hollandaise vous donne rendez-vous sur ses réseaux sociaux. Une fois connectés, ce sera à vous de jouer !
Prenez votre plus belle plume et expliquez, en quelques lignes, pourquoi vous êtes le cycliste le plus motivé France. Dites pourquoi vos trajets du quotidien vous rendent heureux. Expliquez les raison qui vous font prendre le guidon plutot que le volant. Donnez les raisons pour lesquelles rien ne pourrait vous faire renoncer à vos trajets quotidiens sur votre petite reine, débout sur les pédales.
Rendez-vous sur Facebook
La participation au concours est gratuite et l’inscription se fait via la page Facebook de Gazelle.
Pour plus d’informations : https://www.gazellebikes.com/fr-fr/journee-bike-to-work-2023