Le lundi 21 octobre marque une belle avancée pour la start-up française Zoov, premier service de vélos électriques en libre-service qui garantit un partage respectueux de la voie publique grâce à une nouvelle génération de borne de stationnement légère et ultra-compacte. Après Vanves en région parisienne, Zoov s’implante en Métropole Bordelaise. Pour séduire les Bordelais, Zoov offre, jusqu’au 31 octobre, 30 minutes gratuites sur le premier trajet avec le code “MAPREMIEREFOIS”.
D’une autonomie maximale de 45 kilomètres, les vélos électriques en libre-service Zoov, repérable via l’application mobile, permettent aux habitants et travailleurs de la région de se déplacer librement sur les communes suivantes : Mérignac, Pessac, Bègles et Bordeaux Rive Gauche. Zoov pourra ensuite être amené à couvrir davantage de zones en fonction des besoins de la Métropole Bordelaise.
Une offre avantageuse pour les trajets domicile-travail
Afin d’ancrer la pratique du vélo dans le quotidien des salariés, Zoov propose aux établissements professionnels d’installer une ou plusieurs stations ultra-compactes devant leurs locaux. Grâce à cet investissement, les collaborateurs bénéficient d’un accès facile au service et d’un tarif préférentiel. En complément, les établissements peuvent acheter des minutes d’utilisation pré-payées à partager entre les collaborateurs.