Publi-rédactionnel

XLC Almada Work-E, un porte vélo pour VAE

By  | 

A l’heure du grand chassé croisé de l’été, peut-être êtes vous encore en train de vous demander comment embarquer vos deux VAE sur votre voiture. Voici la réponse avec le porte vélo sur boule Almada Work-E de la marque XLC.

Transporter un vélo à assistance électrique n’est pas toujours une chose aisée. C’est pour vous faciliter la tâche que XLC a développé ce nouveau porte vélo sur boule capable de supporter deux VAE de 30 kilos chacun. Naturellement, il est tout à fait possible d’installer des vélos classiques sur sur le porte vélo Almada Work-E.

Installation sur la boule d’attelage

Facile à installer, l’Almada Work-E dispose de rails extra larges pour s’adapter aux pneus de type ballon qui équipent de plus en plus de vélos électriques. Il intègre également un support d’atelier permettant d’entretenir facilement son vélo, une excellente idée ! Et bien sûr, il est inclinable afin de pouvoir ouvrir le coffre même avec les vélos montés.

Accepte les gros pneus

Pour fixer les vélos, l’Almada Work-E dispose de pinces qui conviennent à tous les types de cadres. De plus, grâce au système de rails modulaires (MRS) il peut recevoir divers accessoires tels que des cadenas de rails pour une sécurité accrue. Notons enfin que pour faciliter le chargement, il peut être complété avec une rampe de chargement en option.

La rampe de chargement, en option, facilite l’installation des vélos

Gain de place

Une fois arrivé à destination ou de retour à la maison, ce porte vélo XLC sait se montrer discret. Plié il est à peine plus grand qu’une valise cabine (22x87x52 cm). Et surtout pas question de se faire un tour de rein en le portant. Il possède une poignée et des roulettes pour une manipulation aisée.

Une fois plié, l’Almada Work E sait se faire oublier

Pour en savoir plus, http://www.xlc-almada.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.