News

Velotafeur, le plein d’accessoires indispensables

By  | 

Se lancer à vélo au quotidien, ce n’est pas toujours une sinécure ! Le froid, la pluie, le vent, la chaleur… autant de phénomènes naturels qui peuvent parfois faire renoncer les cyclistes à prendre leur monture. Pourtant, avec un bon équipement, rien n’est impossible.

Théo Péan, ex-triathlète de haut niveau a lancé le 1er mai dernier, son site Velotafeur, une boutique en ligne qui propose un large choix d’accessoires de vélo urbain ainsi que de vrais conseils, comme dans un magasin ! Né lors du premier confinement, Velotafeur est la concrétisation d’un projet qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs mois.

Une boutique en ligne avec des conseils dignes d’un magasin

Velotafeur propose des accessoires à tous les niveaux de prix et de qualité, pour répondre à tous les besoins. De plus, Velotafeur reste 100% libre de choisir les marques et les modèles proposés, sans lien avec des placements de marque. L’indépendance est de mise chez Velotafeur pour l’offre de produit !

« Une bulle de conversation est présente sur le site pour inciter nos clients à prendre contact avec nous s’ils e souhaitent afin d’échanger par Tchat ou mail »

Théo Péan, fondateur du site velotafeur

Mais Velotafeur, ce n’est pas uniquement une boutique en ligne. Théo, et son frère Alexis, ont réussi à séduire, avec leur concept, le groupe Monoprix. Ainsi, dans six magasins de l’enseigne Monop’, on trouve un rayon 100% vélo conçu par Velotafeur… En attendant qui sait, d’être présent dans l’ensemble du réseau !

www.velotafeur.fr 

Partagez