News

Vélo Mad voit plus grand avec sa Mad House

By  | 

Vélo Mad, entreprise rouennaise créée en 2018, déménage dans des locaux plus grands pour mieux accueillir ses clients dans de meilleures conditions. Sa Mad House, showroom permettant d’exposer tous les modèles de la marque, mais aussi d’assurer le service après-vente, se situe désormais au 56 rue Saint-Eloi, toujours à Rouen.

Des locaux plus fonctionnels

La marque grandissant que ce soit en termes de modèles, de clients mais aussi de salariés, il était indispensable de trouver des locaux plus grands et plus fonctionnels.

Inauguration le 14 avril, vous êtes les bienvenus

L’inauguration officielle de la Mad House de la rue Saint-Eloi aura lieu le 14 avril prochain. Les rouennaises et les rouennais sont cordialement invités par les deux fondateurs de l’entreprise, à partir de 18h30, pour découvrir ce nouvel espace dédié à la mobilité.

Des vélos conçus et assemblés en France

Pour rappel, Vélo Mad propose aujourd’hui quatre modèles de VAE, tous conçus et assemblés en France, à la Manufacture Française du cycle de Machecoul en Loire-Atlantique. Les vélos , dont les prix sont compris entre 1990 et 2490 €, sont vendus via le site internet de la marque mais aussi dans ses showrooms de Rouen et Paris ainsi que dans les magasins Fnac/Darty.

Partagez

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *