Business

UZ’it se lance dans la mobilité

By  | 

UZ’it, marque du groupe Evollis et spécialiste de la location longue durée (LLD), élargit son catalogue en se lançant sur le secteur de la mobilité.

Le site UZ’it se lance dan la mobilité et propose désormais de louer des vélos à assistance électrique (VAE) en s’appuyant notamment sur des partenariats avec deux marques françaises référentes, Gitane et Peugeot.
Le locataire doit s’ acquitter d’ un loyer mensuel comprenant des services inclus pendant toute la durée de son contrat (4 ans) : livraison et montage à domicile pour faciliter la prise en main, assurance contre la casse et le vol, révision annuelle et assistance en cas de dysfonctionnement (toujours chez l’utilisateur). Ainsi, pour la location d’un vélo Gitane Real E-bike, le locataire s’acquittera d’un premier versement de 203,29 € avant de payer une redevance de 28 € par mois sur 48 mois. Notons que la société propose la LLD. Ainsi, si vous êtes à la recherche de la dernière technologie, vous pouvez changer de vélo et repartir du un nouveau contrat en LLD.
Lancé en 2017, Uz’it permet aux particuliers de profiter d’ objets de dernières générations de produits et ambitionne d’accompagner les français dans tous les moments du quotidien (sur son site qui vient de faire peau neuve). Le site propose 28 modèles de vélos à assistance électrique en location longue durée. Il y en a pour toute les pratiques.

Partagez