News

Un freins ABS Shimano by Blubrake

By  | 

La firme italienne Blubrake s’allie avec Shimano pour développer et commercialiser un système de frein ABS pour vélo électrique compatible avec toutes les dernières innovations de l’environnement Shimano. Pas de doute, la sécurité des cyclistes devient une priorité !

Savoir-faire italien

La firme italienne Blubrake n’est pas une inconnue sur le secteur de la sécurité. Elle est présente sur le marché du vélo avec un système de freinage ABS entièrement intégré au cadre depuis 2019. Mais aujourd’hui, en s’associant Shimano, elle bénéficie du solide réseau technologique, commercial et de service offert par la firme japonaise. Mais la création du système ABS repose aussi et surtout sur le savoir-faire et les brevets détenus par l’entreprise italienne.

Compatibilité avec les dernières nouveautés Shimano

Cet ABS peut ainsi être entièrement intégré dans le cadre des e-bikes et des e-cargo équipés de composants Shimano. L’ABS Shimano by Blubrake est alors compatible avec une large gamme de freins et de kits électriques Shimano dont les derniers EP6 et EP801.

“Nous sommes particulièrement fiers de présenter ce produit, fruit d’un partenariat qui bénéficie d’un dialogue technique et industriel constant et qui met sur le marché un produit qui améliore activement la sécurité du freinage sur les vélos électriques”, a commenté Fabio Todeschini, cofondateur et PDG de Blubrake. “

Fabio Todeschini, cofondateur et PDG de Blubrake

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.