News

Shimano City Tour

By  | 

Envie de découvrir les dernières nouveautés Shimano Steps en matière d’assistance électrique, de tester les fonctionnalités VAE développées par Shimano, dont le changement de vitesses automatique ? Venez à la rencontre des équipes Shimano à l’occasion du Shimano City Tour.

Débuté en mars 2020 à Paris à l’occasion du salon Vélo in Paris, le Shimano City Tour revient avec cinq nouvelles dates : 12 et 13 août à Nice, 16 et 17 août à Anglet, 20 et 21 août à Binic, 28 et 29 août à Grenoble pour s’achever à Lyon du 4 au 6 septembre.

Ce Shimano City Tour est l’occasion pour le public présent de tester en direct, les motorisations E5000 et E6100 au travers des gammes du fabricant français O2Feel, précurseur dans la conception de VAE. Pour rappel, Shimano STEPS, c’est un système complet pour vélo à assistance électrique, allant du bloc moteur au changement de vitesses, en passant par les commandes au guidon. On le retrouve aussi bien sur les VTT que sur les vélos de ville, les trekking et même le Gravel.

Partagez