News

O2feel, Changement de style et valeurs durables

By  | 

En 2023, la société nordiste O2feel modernise son image. Cela passe par une refonte de son logo toujours plus dynamique, les cheveux dans le vent !

Le logo change, les valeurs restent

Mais ce changement de logo, qui insiste sur le plaisir éprouvé à sentir l’ai frais sur son visage tout en emmagasinant un maximum d’oxygène, n’entame en rien les valeurs de la société. Dans le nord, on continue à jouer à fond la carte de la durabilité avec le lancement du service O2feel Proctect.

Des batteries garanties 4 ans

Avec le service O2feel Protect, O2feel s’engage à garantir gratuitement ses batteries 4 ans ou 40.000 km. Voilà qui devrait rassurer ceux qui émettent encore des doutes sur la durée de vie des batteries ! Ce service, disponible pour les vélos achetés depuis décembre 2022, s’active automatiquement. Il suffit de se rendre sur le site de la marque et d’enregistrer son vélo dans le mois qui suit l’achat.

Une conception maison

Cette garantie, O2feel peut vous l’offrir du fait de la confiance qu’ils ont dans leurs produits. En effet, l’enseigne nordiste conçoit, développe et crée ses propres batteries, en collaboration avec son partenaire Shimano. Un choix technique qui permet d’adapter les batteries aux technologies Shimano et offrir un vélo harmonieux et bien pensé.

Innovation et durabilité sont les valeurs principales de la société O2feel
Partagez

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *