News

Nouveaux VanMoof S3 et X3, mieux et moins chers !

By  | 

La société néerlandaise Vanmoof vient tout juste de dévoiler ses deux nouveaux e-bike. Les S3 et X3 bénéficient d’une technologie améliorée par rapport aux anciennes versions et arrivent sur le marché au prix de 1998 €. Depuis le 6 avril et le lancement des précommandes, en aveugle, pas moins de 3000 personnes se sont d’ores et déjà laissées tenter. Mais qu’à t-on pour ce prix ?

Vélo, le mode de transport le plus sûr

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la société néerlandaise Vanmoof a bien choisi son moment pour présenter ses deux nouveaux modèles de vélos à assistance électrique. Quoi de mieux en effet que de proposer à la vente deux beaux vélos à moins de 2000 euros au moment où la petite reine apparait comme LA solution pour un déconfinement réussi en conservant de bonnes distances de sécurité. Il y a fort à parier que de nombreux salariés français et européens, réfléchissent dès à présent à la meilleure mobilité possible pour se rendre sur leur lieu de travail à compter du 11 mai prochain, sans se retrouver entassés dans les transports publics. Et l’offre de vélos à assistance électrique à moins de 2000 euros devrait clairement les séduire.

Le VanMoof S3 & X3 peut véritablement remplacer la voiture ou les transports en communs et ouvrir les villes à une nouvelle option de transport par défaut.

Taco Carlier, co-fondateur VanMoof.
Un max de technologie

Les VanMoof S3 et X3 héritent de dix ans d’innovation, concentrés dans ses cadres emblématiques. On retrouve donc sur ces nouveaux modèles, un moteur plus puissant et plus réactif, un bouton boost amélioré pour une accélération instantanée, quatre vitesses électroniques avec changement de vitesses intelligent pour plus de fluidité et personnalisable, des freins hydrauliques intégrés et un système de verrouillage sans clé Kick Lock, une technologie propre à la marque, qui immobilise la roue arrière et active le système de protection antivol. Sur le papier, les VanMoof S3 et X3 possèdent de nombreux atouts pour une expérience ultime de cyclisme en milieu urbain.

Une production et une distribution en propre

Avec les S3 et X3, VanMoof a pris possession de toute la chaîne de production en construisant son propre système de production et de distribution. Ce nouveau niveau de contrôle, associé à son modèle de vente directe au consommateur permet à VanMoof de produire des vélos électriques de premier ordre à un prix plus abordable que jamais.

Disponible en ligne

Les VanMoof S3 et X3 rendent la technologie de pointe accessible au prix 1998€. Disponible dans le monde entier sur vanmoof.com, à partir du 21 avril 2020. Les magasins VanMoof de Paris, Amsterdam, Londres, Berlin, New-York, San Francisco, Seattle, Taipei et Tokyo sont fermé suite aux restrictions liés au Covid-19. Les livraisons à domiciles commenceront à partir de mai.

Partagez