News

Nouveau pneu Schwalbe Johnny Watts 365

By  | 

Le manufacturier allemand a profité du salon Eurobike à Francfort pour présenter sa nouvelle gamme de pneus pour la ville. Parmi les nouveautés adaptées à la pratique du vélo en ville, on trouve le Johnny Watts 365.

Johnny Watts 365, pour un usage toute l’année

Ce n’est pas à proprement parlé une création. Il s’agit plutôt d’une amélioration visant à rendre le Johnny Watts, un pneu qui a déjà fait ses preuves, encore plus résistant aux aléas de la route et sécurisant, quelle que soit la période de l’année. De fait, le Johnny Watts 365 est conçu pour être utilisé tous les jours de l’année. Ce nouveau Johnny Watts 365 bénéficie dont d’une bande de roulement 15% plus large, pour offrir une bonne adhérence sur la route, mais aussi plus profonde pour une bonne accroche, même sur de la neige fondue ! On note également la présence de lamelles sur l’ensemble des crampons pour accroitre l’adhérence dans des situations critiques.

Grande résistance

Au niveau de la composition, le Johnny Watts 365 bénéficie de l’Addix Compound, une gomme résistante qui conserve toutes ses propriétés d’adhérence indépendamment de la température extérieure. Les grands froids ne lui font pas peur ! La technologie Schwalbe Double Défense garantit quant à elle une très bonne protection anti crevaison. Les flancs réfléchissants sont quant à eux un gage de visibilité quelle que soit la période de l’année.

Tailles et prix

Le Johnny Watts 365 est disponible en tringles souples et rigides, et en quatre dimensions différentes : 60-584/65-584/60-622/65-622. Prix d’achat à partir de 45,90 €

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.