Accueil News Lunettes TriEye, pour surveiller ses arrières

Lunettes TriEye, pour surveiller ses arrières

A vélo, il est essentiel de surveiller ses arrières, pour anticiper ses manœuvres et prévenir celle des autres. Pour cela, deux solutions : les coup d’oeil incessants en arrière, au risque de perdre le fil de ce qui se passe devant, ou le bon vieux rétroviseur. Mais en ville, ces derniers sont souvent abîmés par la malveillance ou au contact des voitures, des passants ou des autres vélos, surtout en période de stationnement.

C’est pour résoudre ce problème qu’est née la lunette TriEye avec un rétroviseur intégré réglable et antibuée pour une visibilité arrière parfaite en toutes circonstances.

Le miroir est en polycarbonate tout comme les verres des lunettes qui offrent en plus une protection UV. Les lunettes TriEye sont disponibles en deux versions :

  • Photochromatique, avec un écran qui change de teinte en fonction de la luminosité variant de la protection cat.0 à la cat. 2. Prix : 129 €
  • Sport REVO est livré avec 2 verres. Un verre REVO bleu (ou rouge selon le modèle) pour le temps ensoleillé et un verre extra clair pour les jours/nuits pluvieux. Prix 89 €.

Ces lunettes seront prochainement en vente sur www.loisiro.com