News

Lokki, le logiciel qui facilite la vie des loueurs

By  | 

C’est pour aider les loueurs de vélos, confrontés à une demande grandissante, à mieux gérer leur parc sans perdre trop de temps en paperasserie que la société Lokki, créée par Benoit Prigent et Raphaël Masbou, a développé un logiciel de planification permettant de digitaliser leur offre. Toute l’activité de location est alors gérée par la même interface. Cela autorise la location en ligne, le suivi des clients, la génération des contrats de location, l’édition des factures, mais aussi la gestion des stocks de vélos (sortie, retour, révision, réparation…)

La suite d’outil proposée par Lokki permet de libérer du temps aux loueurs et de ne plus jamais faire d’erreur tout en décuplant leur présence en ligne.

Benoit Prigent

Livrée clé en main et facilement téléchargeable sur internet, l’application Lokki permet de concentrer toute l’activité de location dans un seul outil. Oublié les tableaux Excel, les papiers qui volent partout. Avec Lokki, les loueurs déjà clients le disent, ils gagnent un temps appréciable. En outre, Lokki aide les loueurs à mettre en place des boutiques en ligne, pour permettre aux clients de réserver et de payer en ligne, et à créer des newsletters pour développer le trafic sur leur site.

Lokki me permet de concentrer toute mon activité de location au même endroit : fini le papier, Excel et Google Agenda.

Benoit, Vélodrôme

Après un an d’existence, ils ont déjà conquis une centaine de loueurs, principalement dans le sud avec un développement progressif dans le reste de la France. Aujourd’hui, plus de 10 000 locations mensuelles de vélos sont réalisées via la plateforme Lokki. Une belle success story.

Mais l’activité de Lokki ne se limite pas au seul secteur du vélo. L’outil est également utilisable par les loueurs de ski, de scooters et même de mobilier !

www.getlokki.com

Partagez