Moins d’un an après son lancement, le Vélo Mad in France rencontre un accueil prometteur. Aujourd’hui, la startup poursuit son développement et ses innovations.
Ainsi, Le Vélo Mad in France ouvrira son premier showroom le 18 avril prochain à Rouen, ville berceau de l’entreprise. En effet, Guillaume Adriansen et Charles Hurtebize les créateurs de la marque, sont tous deux originaires de la région et le siège social de la société y est également implanté.
Dans cet écrin de 25m2, tout en béton ciré et bois, situé au 7 rue de la Chaîne, le visiteur pourra découvrir Le Vélo Mad in France dans ses différentes teintes : noir, blanc et nouveauté 2019, le bleu. Il pourra également découvrir la version plus Urbaine, dotée d’un tube supérieur plus incliné pour un enjambement plus facile et qui sortira en septembre 2019. Le visiteur pourra aussi les essayer entre la place des Carmes et la place Saint-Marc ou via un simulateur connecté à un smart trainer et au logiciel Zwift lorsque la météo ne sera pas assez clémente.
Des Ambassadeurs Le Vélo Mad in France
Si vous n’avez pas la chance d’habiter du côté de Rouen pour aller tester les vélos, pas de panique. Le Vélo Mad in France a constitué une équipe d’ambassadeurs prêts à présenter le VAE, le faire tester gratuitement et répondre aux questions. Le nombre des ambassadeurs Le Vélo Mad in France se développe offrant ainsi une couverture dans les grandes villes de France : Rouen, Lyon, Bordeaux, Lille, Grenoble, Nantes, Paris, Rennes, Nice… et en Suisse.
Le Vélo Mad in France, en vente via le site internet
En revanche pour la vente, il faudra passer par le site de e-commerce qui vient officiellement d’être lancé. Privilégiant le contact direct et misant sur un meilleur rapport qualité prix, l’achat du VAE se fait donc directement en ligne. Choix des couleurs, options, conseils et explications, tout est mis en place pour un accompagnement pas à pas. Une fois la commande passée, l’expédition se fait de l’usine de Machecoul (en Loire Atlantique) au client final qui bénéficie ensuite d’un service après vente de proximité : https://levelomadinfrance.fr/
Pour l’entretien et les petites réparations, Le Vélo Mad in France collabore avec des magasins partenaires et Cyclofix, réseau de réparateurs ambulants. ù que vous soyez, ils viennent à votre rencontre pour remédier le plus rapidement possible au problème rencontré.
Le showroom sera ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h. Contact@lvmif.fr