News

l’Anjou Vélo Vintage 2020 annulé

By  | 

On le redoutait et la mauvaise nouvelle vient officiellement de tomber : l’Anjou Vélo Vintage 2020 n’aura pas lieu. Ci joint le communiqué officiel des organisateurs.

«Suite aux discours du Président de la République et aux décisions de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire et de la Ville de Saumur, propriétaires de l’évènement, c’est avec grand regret et déception que nous vous annonçons que l’édition 2020 d’Anjou Vélo Vintage n’aura pas lieu les 3, 4 et 5 juillet prochains à Saumur.
Au vu des longs mois de préparation, d’implication et d’engagement que représente une telle manifestation, nous partageons grandement votre frustration et votre déception mais la priorité absolue reste la santé de nous tous.
Anjou Vélo Vintage aurait dû accueillir cette année plus de 45 000 festivaliers sur le village vintage et près de 10 200 participants sur les randonnées vélo, représentant plus de 20 nationalités différentes, 40 partenaires et 23 communes associées, 140 exposants sur le Village et la brocante, 250 artistes et plus de 600 bénévoles… Autant de chiffres qui nous rappellent à quel point cet événement est devenu, au fil des ans, une référence et un rendez-vous incontournable.
Nos acolytes les soeurs Abby Cyclette, les frères Anatole Laguibole, Jean-Guy Lèvetôt et Jean-Guy Couchetard ainsi que le petit nouveau Eddy Namo devront désormais attendre 2021 pour enfourcher leurs vieux biclous et vous embarquer à la découverte des nombreux trésors qu’offre le Saumurois.»

Partagez