News

Lancement, le 4 juin, des pré-réservations Véligo Location

By  | 

Valérie Pécresse, Présidente de la Région Île-de-France et d’Île-de-France Mobilités, en présence de Phillipe Wahl, PDG du Groupe La Poste, a profité du salon Vivatech pour annoncer le lancement des pré-réservations, le 4 juin prochain, pour les vélos assistance électrique en location longue durée, Véligo Location. Ce service s’inscrit en complément des transports en commun existants pour faciliter les déplacements des Franciliens au quotidien et les encourager à laisser leur véhicule particulier au garage dès que cela est possible.

« Dès le 4 juin prochain, les Franciliens pourront se rendre sur le site www.veligo-location.fr<http://www.veligo-location.fr/> pour être les premiers à accéder à un vélo électrique Véligo Location. Dès septembre, ils pourront bénéficier d’un vélo à assistance électrique pour leurs déplacements quotidiens en Ile-de-France, grâce à ce nouveau service qui inclut la location pendant 6 mois, l’entretien et l’assistance pour 40 euros par mois maximum, avec une possible prise en charge de l’employeur à 50%. Je crois beaucoup à ce nouveau mode de transport qui a un potentiel immense. C’est une solution de déplacement à la fois écologique et efficace pour se rendre à la gare et pour tous les trajets de 5 à 15 km en remplacement de la voiture », dixit Valérie Pécresse.

Pour rappel, 10 000 vélos seront déployés dans un premier temps en Ile-de-France avant d’être porté à 20 000 vélos. Véligo Location deviendra ainsi le plus large service de location de vélos à assistance électrique u monde.

Partagez