News

Lancement d’une campagne de financement pour Cowboy

By  | 

Après le succès rencontré par la version 2 de son vélo, la marque Bruxelloise Cowboy lance une campagne de financement pour assurer le développement de sa gamme.

Après des débuts timide en Belgique uniquement, la société bruxelloise Cowboy est passée à la vitesse supérieure en 2019 avec la commercialisation du Cowboy V2, (dont vous pourrez lire le test dans le numéro 46 de City-Ride disponible dans quelques jours) dans plusieurs pays d’Europe. Et en un an, selon quelques indiscrétions, ce sont près de 5000 vélos qui seront vendus.

Pour assurer le développement de nouveaux produits, Cowboy a décidé de faire appel à la cavalerie en lançant une campagne de financement sur la plateforme Crowdcube avec l’objectif de rassembler 1,2 million de £. Et le succès ne s’est pas fait attendre. Lancée au matin du 10 décembre, l’opération a franchi la barre des 2,4 millions de £ (soit le double de l’objectif initial atteint quant à lui en 12 minutes ) 8 heures plus tard. La campagne de financement est encore accessible pendant 29 jours (à date). Si l’aventure vous tente !

Partagez