Leader sur le marché français des motorisations électriques pour vélo depuis 2010, l’entreprise OZO, située dans le département des Bouches-du-Rhône, diversifie son activité en proposant désormais de la bagagerie pour rendre les trajets du quotidiens toujours plus pratiques et agréables.
Parmi les différents produits proposés, on trouve une sacoche latérale, à fixer sur le porte-bagages, conçue en interne et offrant une capacité de chargement comprise entre 10 et 21 litres.
Facile à installer, cette sacoche latérale OZO se caractérise donc par un volume évolutif lui permettant de s’adapter à la charge mais aussi par l’utilisation d’une matière totalement étanche pour la fabrication. Le vélotaffeur peut alors transporter ordinateur, agenda ou encore téléphone et chargeur sans craindre la pluie lors de ses trajets. La sacoche OZO se révèlera également fort pratique pour transporter les courses du quotidien. Et pour ceux qui entendent utiliser cette sacoche latérale OZO lors de périples à vélo, ils pourront y installer leur matériel de camping ou leur vêtements de rechange et nécessaire de toilette sans aucun problème.
La fermeture de la sacoche est assurée simultanément, par des bandes velcro ainsi que des sangles ajustables à boucle rapide. Son prix de vente est de 69 euros.
La rédaction de City Ride vous proposera un test terrain de cette sacoche dans le prochain numéro du magazine disponible au mois de septembre.