News

La famille Wemoove s’agrandit

By  | 

Après avoir lancé une première gamme de VTC et VTT électriques ultra-polyvalents au début de l’année 2018, WEMOOVE Sport présente trois nouveaux modèles en fibres de carbone alliant performance et discrétion. Parmi les nouveaux produits, on trouve un VTT, un VTC et un vélo pliant. 

Il n’est pas toujours facile, pour un petit nouveau, de s’imposer sur le marché du vélo qui compte déjà une offre pléthorique de modèles. Pourtant la société Wemoove semble bien décidée à faire parler d’elle en proposant une gamme de VAE originaux. Ainsi, après le lancement de ses premiers modèles au début de l’année 2018, Wemoove Sport annonce d’ores et déjà l’arrivée de trois nouveaux modèles pour le début de l’année 2019 dont deux pourraient particulièrement intéresser les vélotaffeurs : le e-VTC série 910 Pro et le Twitter Série 500.  Concernant le VTC, les citadins seront séduits par les lignes épurées du 910 Pro, l’intégration des câbles, la miniaturisation du moteur et la présence du large afficheur LCD central. Mais il saura également faire de l’œil à ceux et celles (eh oui, avec la forme du cadre, le e-VTC convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes) qui apprécient les sorties plus sportives avec son cadre carbone qui combine légèreté (18,5 kg) et rigidité. Pour les usages sur sentiers ou chemins cabossés, le VTC se dote d’une fourche suspendue avec 120 mm de débattement. Sur le plan de l’autonomie, il reçoit une batterie LG qui assure jusqu’à 160 km d’assistance. Ce vélo sera disponible en janvier 2019 au prix de 4299 €.

De son côté, le Twitter Série 500 se veut compact tout en restant ergonomique et pratique à rouler. Avec un poids affiché sur la balance de 9,6 kilos vous ne pesterez plus au moment de le porter dans les escaliers pour le ranger dans votre appartement. Et si vous optez pour la multiplicité des transports, il se loge facilement dans le coffre d’une voiture ou dans un wagon de métro en se pliant en quelques secondes. Au niveau de la conception, ce vélo pliant reçoit un cadre en fibres de carbone, 18 vitesses sur double plateau et des roues de 20 pouces. Sur le plan de la sécurité, il est équipé de freins à disque hydraulique Shimano avec un fonctionnement progressif et puissant. Autant vous dire que pour 1990 € ce vélo pliant possède de nombreux arguments pour faire le bonheur des citadins. 

http://www.wemoove-sport.tech

Partagez