Quoi de plus désagréable à vélo en hiver que d’avoir les mains gelées. On perd alors sensations et motricité ce qui peut se révéler extrêmement dangereux en terme de sécurité.
Fort de ce constat, la société italienne Urbano Tucano, spécialiste de l’équipement des motards et des cyclistes, propose une paire de gants chauffants pour cycliste, les Feelwarm.
Avec les Feelwarm, finies les mains froides à vélo. Ces gants proposent trois niveaux de chaleur à régler en fonction de la température extérieure et de votre sensibilité au froid. Une fois mis en marche, ils délivrent une sensation de chaleur sur le dos de la main et au niveau des doigts. Et comme le tissu extérieur est déperlant, vos mains resteront à l’abris de l’humidité…
Les gants Feelwarm sont vendus avec une batterie de 7,4 V et 2200 mAh rechargeable et assurant une autonomie de chauffe de 4 heures.
Côté pratique, ils sont compatibles avec les écrans tactiles, une caractéristique très pratique puisque cela évitera d’avoir à enlever ses gants à tout bout de champs.
Prix de vente : 149 €