En cette journée du 30 septembre, la société Hiplok a lancé sa campagne Kickstarter pour financer la production de son dernier né, l’antivol D1000.
Du graphène pour la solidité
Léger (1,8kg), cet antivol en U est susceptible de résister pendant plus de 10 minutes à une meuleuse. Le secret de cette résistance ? Le Ferosafe, un composite de céramique mélangé avec du graphène, un des matériaux le plus résistant au monde.
Petit et facilement transportable
Certains diront que les dimensions de cet antivol D1000 (155mm x 92mm) ne sont pas idéales pour attacher convenablement son vélo en sécurisant cadre et roue sur un point fixe. Mais rien n’empêche de le compléter par un deuxième antivol !
En revanche, pour le transport, ses dimensions et son poids permettent de le glisser facilement dans un sac. De plus Hiplok propose une mini sacoche, fixable sur le porte-bagages ou transportable dans le panier avant du vélo.
Débuts de campagne en fanfare
Dans ces conditions il n’est pas surprenant de voir qu’à peine lancée, la campagne Kickstarter a déjà fait le plein avec 347 contributeurs et plus de 73000 euros de collectés.
Si vous aussi vous voulez soutenir le projet et acquérir un D1000, sachez qu’en pré-vente il est à 175 € contre 275 € passée la campagnes Kickstarter, une belle économie. La production étant déjà lancée les premiers produits devraient être livrés au tout début de l’année 2022.