News

Grève du 5 décembre : Louez votre vélo à la semaine avec Holland Bikes

By  | 

A l’heure actuelle, les franciliens sont dans le flou le plus total en ce qui concerne la grève des transports du mois de décembre. Si la journée du 5 décembre s’annonce d’ores et déjà compliquée pour tous les salariés souhaitant se rendre sur leur lieu de travail, le doute est encore présent quant à la possible reconduction du mouvement. Et là, l’affaire se complique pour tous ceux et celles qui n’ont pas accès au télétravail !

Location à la semaine ou au mois

C’est donc pour vous permettre d’aller au boulot que les magasins Holland Bikes lancent une offre de location de vélo à la semaine ou au mois… en fonction de la durée du mouvement. Pour 20 euros par semaine ou 65 euros par mois, vous pourrez donc louer un vélo classique de type hollandais. Le prix de la location comprend l’antivol et il sera déduit du prix si vous décidez d’acheter le vélo. Le prix de la location d’un VAE s’élève quant à lui à 30 euros par semaine ou 85 euros par mois. A ce prix, nous vous conseillons d’ajouter le prix du rachat partiel de la franchise en cas de vol (14 euros) qui s’élève tout de même dans sa globalité, à 2000 euros pour un vélo électrique louer à la semaine.

Pour plus de sérénité, pensez au rachat de franchise

Pour louer votre vélo, rendez-vous sur le site https://www.hollandbikes.com/content/92-les-greves-des-transports-ile-de-france#locations. Deux points de retrait sont proposés : Avenue Foch, dans le 16e arrondissement de Paris et rue Lagrange, près de Notre-Dame, dans le 5e arrondissement.

Partagez