L’élégance à vélo n’est plus un leurre pour nous mesdames grâce à la toute nouvelle collection de vestes de protection techniques et minimalistes lancée par la marque anglaise d’outwear féminin Protected Species en collaboration avec le spécialiste londonien du vélo pliant, Brompton.
Des vestes imperméables au design intemporel
Les deux marques se sont associées pour créer une collection capsule, au design intemporel et durable, spécialement conçue pour la pratique du vélo. Déclinés dans des couleurs vives ou neutres, les deux modèles de vestes imperméables offrent une protection en toutes circonstances.
Imperméabilité, visibilité et mouvement
Les deux modèles, la City Rider et la parka, sont confectionnés dans un tissu respirant, léger et extensible afin de garantir une liberté de mouvement maximale. Des éléments réfléchissants rétractables sont intégrés pour assurer un maximum de visibilité à la cycliste lorsque la luminosité décroit. Leur côté rétractable permet de se rendre à une réunion ou dans un bar (si, si un jour on pourra y retourner!!!) en toute élégance. Un traitement déperlant DWR est également intégré afin d’offrir une protection ultime même sous les averses les plus fortes.
On trouve des inserts réfléchissants sur les manches et dans le dos Le traitement déperlant DWR assure une étanchéité longue durée
Les deux modèles de vestes sont disponibles dès aujourd’hui sur le site http://www.brompton.com et dans certaines boutiques Brompton Junction.
La Parka est disponible en vert olive et en noir Outre les inserts réfléchissants, la Parka dispose d’une capuche elle aussi rétractable