Accueil News Deux vélos, un micro

Deux vélos, un micro

Le vélo est un mode de déplacement vecteur de rencontres et relativement écologique. Tristan Lucas, humoriste de son état l’a bien compris. Il va partir pour un road-trip à vélo électrique dans le sud-ouest puis en Normandie pour jouer son spectacle sur la route. Il partagera cette aventure avec deux autres humoristes : Rémi Boyes dans le sud-ouest et Harold Barbé en Normandie. Pourquoi le vélo électrique ? Pour rester à peu près frais et dispo afin de donner le meilleur d’eux même sur scène après avoir parcouru jusqu’à 100 km !

En 2016, Tristan partait déjà à vélos, avec Haroun, sur la route ), « >(https://www.youtube.com/channel/UCRXRY3UseBf-sAf8VeYBEwg>). Ils décidaient alors d’effectuer le trajet reliant Paris à Avignon à vélos électriques, en jouant leur spectacle sur le chemin : 9 jours de voyage, 4 spectacles. Ils se filmaient chaque jour et le lendemain, la vidéo était mise en ligne. Ainsi le public faisait partie de lʼaventure. Il était sur le porte-bagage partageant les joies et les galères des deux humoristes !

Cette année, Tristan a décidé de renouveler ce projet en faisant des sessions dʼune semaine par zone (Sud-Ouest et Normandie), avec un humoriste originaire de la région. Il sera donc dans le Sud-Ouest avec Rémi Boyes du 9 au 14 avril avec des spectacle le 9 avril à Toulouse (l’Annexe de la comédie), le 11 à Pavie (La Fenière) et le 12 à Lourdes (Showcase Time). La tournée avec Harold Barbé aura lieu au mois du 10 au 19 juin.

Pour suivre leurs aventures, inscrivez-vous sur ), « >https://www.youtube.com/channel/UCRXRY3UseBf-sAf8VeYBEwg>),